dimanche 28 octobre 2012

Bonnes vacances à tous mes élèves...

Je vous souhaite une semaine agréable, reposante souriante et amusante... Profitez-en bien parce que nous serons vite en examen (décembre) et j'aimerais vraiment beaucoup que vous, mes élèves, obteniez de superbes résultats... Avant les examens, vous aurez votre premier bulletin avec les évaluations de la première période... 

Pour ceux qui en ont besoin, pensez à revoir les cours qui vous posent problème... Refaites des exercices et revoyez les matières qui doivent être acquises... Tout cela sans oublier que c'est une semaine de vacances et que celle-ci n'arrive pas sans raison ;-) 

Bref, continuez à faire de votre mieux et profitez de ces quelques jours...


Je me réjouis de vous retrouver dans une semaine en grande forme et prêts à avancer dans l'apprentissage de la langue étrangère que vous avez choisie... 

A tout bientôt.

Votre prof d'anglais / de néerlandais ;-)